Voulez-vous découvrir discrètement la source de Perrier ? Ce magnifique endroit à la française devenu une destination de prestige pour des milliers de touristes. Si oui, alors vous avez la chance d’y passer un séjour magnifique, car le musée ouvre ses portes pour la prochaine saison. Vous aurez le privilège de passer des moments magnifiques dans des endroits qui vous permettront de contempler plusieurs merveilles. Pour les passionnés du pique-nique, vous trouverez un menu assez spécial qui va certainement vous combler.

À la découverte du Musée de la source Perrier, à Vergèze
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Découvrez les secrets de la source généreuse

Le musée de la source de Perrier est un endroit qui cache des secrets que seuls les visiteurs auront le privilège de connaître. À l’occasion de votre visite, vous aurez la chance d’être guidé pour que vous puissiez comprendre son histoire et ses origines. Vous allez savoir comment les hommes se sont succédé pour mettre en œuvre la légende Perrier considérée actuellement comme un véritable empire. De Granier à Docteur Perrier, en passant par Harmsworth jusqu’au visionnaire Leven, vous allez apprendre le rôle de ces personnages légendaires et mieux vous familiariser avec la tradition du musée. Vous comprendrez que ce dernier est le témoignage des évènements émouvants et très riches à cette formidable époque.

Ce n’est pas tout ! Vous allez aussi explorer l’impressionnant parc du musée qui regorge des surprises qui vont surement vous remettre de vos passions. Cet espace est parfaitement décoré que vous ne manquerez pas l’occasion de prendre quelques photos. Vous découvrirez également la source des Bouilens, ancienne appellation de la source Perrier. Il y a un magnifique bassin, des sculptures et d’autres merveilles qui vous permettront de gagner quelques followers sur Instagram.

 

Revivez l’histoire de l’usine d’embouteillage  

La plupart des gens qui visitent le musée de la source Perrier veulent connaître l’histoire de l’usine d’embouteillage. Si vous en faites partie, vous aurez la chance de la revivre à travers une expérience immersive. En effet, une vidéo en 3D sera diffusée sur un grand écran pour permettre à tous les visiteurs de comprendre les spécificités de cette force industrielle. Vous aurez toutes les explications nécessaires sur le processus d’embouteillage dans la résurgence de l’eau de Perrier. Le public va aussi découvrir les machines d’encapsulage qui étaient utilisées à cette formidable épopée pour enfermer les bouteilles. Même l’étiquetage de ces dernières sera exposé ainsi que l’ensemble des objets de collection. Il y a également une autre salle où vous allez regarder les vidéos publicitaires de Perrier.

Le musée n’est pas seulement un endroit d’exploration. C’est aussi un lieu qui vous réserve de délicieux pique-niques. Un espace a été réservé au niveau du parc pour vous permettre de déjeuner sur l’herbe. Enfin, vous pourrez terminer votre visite en beauté en vous offrant des objets exclusifs au niveau de la boutique Perrier.

SITE web : https://www.perrier.com