Antigone des associations

Dynamique, ouverte, citoyenne, Montpellier l’est assurément. Elle l’est notamment parce qu’il existe, ici, une véritable culture de la vie associative. Nombreux sont les Montpelliérains qui s’investissent chaque jour dans la vie de leur cité. Jouissant d’un tissu associatif d’une rare densité, notre territoire offre à chacun l’opportunité de mieux connaître son quartier, son voisin, de mieux se découvrir soi-même. Consciente de la qualité du travail accompli jour après jour par tous ces bénévoles, la Ville de Montpellier réaffirme son soutien à l’ensemble du monde associatif. En tant que partenaire privilégié, il est important pour notre ville d’entretenir cette formidable vitalité. Elle participe pleinement du renouveau et du lien démocratique partagé, apaisé et direct, que l’ensemble du Conseil municipal et moi-même remettons à l’honneur.

Accompagnant chaque association dans la gestion de son quotidien que ce soit en termes de financement, de logistique, d’expertise ou d’information, notre municipalité joue un rôle majeur dans la mise en cohérence du monde associatif et y impulse un réel élan.

Cette année encore, grâce à la 37ème édition de « l’Antigone des associations », la Ville de Montpellier vous invite à venir à la rencontre du tissu associatif local. Venez échanger avec les quelques 1200 stands présents. Ce guide est mis à votre disposition pour que vous puissiez vous repérer facilement. Sachez profiter pleinement de toutes les opportunités que Montpellier vous offre et participer activement à la vie sociale de notre cité.

Antigone des associations
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest

Lien utiles:
Liste associations 
Antigone des associations