• Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Pinterest
L’association Trip Porteur de Boisseron est une de ces associations de village qui rassemble des bénévoles et anime sa commune en proposant des activité socio-culturelle.

Le concept de l’association Tri-porteur, est comme son nom l’indique de porter des projets et des idées des membres.

C’est ainsi qu’est née l’idée et que chaque année les Tri-Porteurs organisent le fameux Ciné-Carrière : une séance de cinéma en plein air GRATUITE qui se déroule dans les carrière aménagées de Boisseron, transformée pour l’occasion en salle de cinéma en plein air.

Le décor est magnifiques, les carrières en forme d’amphithéâtre et se prête parfaitement au jeu, et pour y avoir participé les 2 premières années je vous confirment que c’est véritablement une séance cinéma très sympathique a partager seul ou en famille, (Et pour ne rien enlever au plaisir c’est gratuit).

Je vous invite vraiment à y participer. Cette année le film projeté sera : “Le livre de la Jungle” (Séance unique à 21h15)

La projection sera précédé d’un pique nique tiré du sac : RDV à 18h30. Des tables et des chaises seront mis à disposition, une buvette sur place vous proposera boisson, bières et vins locaux et sandwichs campagnard et bien entendu des Popcorn (What Else pour une séance cinéma!).

Des courts-métrages seront également projetés avant la séance.

 

Bref le ciné Carrière c’est ce samedi 29 Juillet 2017

Pique-Nique à partir de 18h30

Projection de court métrage à 20h30

Infoline : 069 88 21 4458

 

Et pour ceux qui ne savent pas ou se situ Boisseron c’est un village juste à côté de Sommières.