Vous avez envie d’habiller la devanture de votre magasin de manière originale ? Pourquoi ne pas opter pour les stickers géants pour vitrine ? Ces autocollants offrent tellement d’avantages.

Attrayant

Un sticker, c’est bien plus qu’une décoration. Cet embellisseur de vitrine est également un véritable attrape-client.

Offre du style à la devanture

Véritable carte de visite d’un magasin, la vitrine est l’un des premiers éléments que les clients voient. Pour cette raison, il est important de la décorer. Pour cela, il n’y a rien de mieux qu’un sticker géant. De plus, grâce à ce type de déco, vous pouvez cibler une certaine clientèle. Vous attirerez sans doute les fashionistas en accrochant des stickers de bouteilles de parfum, de sacs ou de vêtements à la mode.

Donne du changement

Tout le monde ou presque aime le changement et la nouveauté. Alors, apportez une touche de fraîcheur et d’innovation à votre devanture. Disponibles en plusieurs formes et couleurs, ces stickers pour vitrine peuvent être appliqués selon les saisons ou un thème particulier. Pour Noël, par exemple, vous pouvez utiliser des stickers en forme de renne ou de traîneaux du père Noël. Pour la Saint-Valentin, ce sont les cœurs et les bisous qui sont à l’honneur.

Abordable

Le sticker pour vitrine ne revient pas toujours aussi cher que des décorations classiques.

Moins cher par rapport à des décorations classiques

Changer de décoration de vitrine peut parfois s’avérer onéreux. En effet, le prix des mannequins des décorations design et des lampes n’est pas toujours donné. Vous ne voudriez quand même pas dépenser une centaine d’euros pour votre vitrine. Sachez que si vous optez pour un sticker géant, vous débourserez à peine une cinquantaine d’euros pour 1 m².

Ne nécessite pas beaucoup d’entretien

Contrairement à des éclairages ou à d’autres décorations de vitrine, les stickers n’ont pas besoin de beaucoup d’entretien. Il suffit de les laver en même temps que la vitre. Si jamais vous pensez que l’autocollant commence à s’écailler, vous n’aurez qu’à le changer. Vous l’aurez donc compris, les stickers sont vos meilleurs alliés si vous voulez une belle décoration à moindre prix.

S’utilise comme un support de communication

Outil de communication par excellence, la vitrine peut faire passer des messages grâce à des stickers.

Donne une bonne image du magasin

Outre son caractère décoratif, un sticker pour vitrine est un véritable élément de communication. D’ailleurs, il est porteur de message. Cela peut concerner les gammes de produits vendus dans la boutique ou encore les grandes marques que celle-ci met en avant. En outre, utiliser des stickers pour votre vitrine est une marque de modernité qui ne risque pas de déplaire à une jeune clientèle.

Informe sur les nouveautés et les soldes

En tant que support de communication, les stickers sont aussi chargés d’informer la clientèle des évènements et les activités du magasin. D’ailleurs, nombreux sont les gens qui les utilisent pour annoncer les soldes ou encore un rabais exceptionnel. On peut aussi s’en servir pour mettre en avant certains produits.